Le genre du bébé d’Emmanuelle et de Jérémie de Si on s’aimait encore révélé
Pierre-Luc Houle
Nous approchons de la finale de cette première édition de Si on s'aimait encore, diffusée sur TVA, et il est temps de faire le bilan.
• À lire aussi: Voici ce qui vous attend pour la dernière semaine de Si on s'aimait encore
• À lire aussi: Les internautes sont convaincus que le chien de Nathalie dans «Si on s'aimait encore» ébranle son couple
Bien qu'il reste un épisode avant la conclusion de cette aventure mouvementée, mais incroyablement enrichissante pour les quatre couples, l'un d'entre eux avait une dernière surprise pour le public: le dévoilement du genre du bébé qu'Emmanuelle porte depuis le début de la saison.
Rappelons qu'Emmanuelle est déjà mère de trois adolescents et préadolescents issus de relations antérieures, dont l'un ne figure pas dans la série à la demande de l'autre parent. Avec Jérémie, elle a deux garçons en bas âge.
Dans l'épisode de mercredi soir, les téléspectateurs ont eu la joie de découvrir que le troisième bébé du couple sera un petit garçon.
Eh oui, le sixième membre de cette grande famille sera un adorable petit garçon, et le couple semblait véritablement comblé de bonheur lorsque le médecin leur en a fait l’annonce.
Depuis les premiers épisodes, Emmanuelle et Jérémie ont parcouru un long chemin pour surmonter leurs différends qui causaient de fréquentes disputes dans leur relation.
Nous sommes impatients de voir comment leur séance thérapeutique avec Louise Sigouin se terminera, et surtout, si les efforts déployés des deux côtés se poursuivront.
Ne manquez pas la grande finale de Si on s’aimait encore à l’antenne de TVA, jeudi, 19h30.
• À lire aussi: Inconfortable avec un exercice de Louise Sigouin, un couple quitte Si on s’aimait encore