Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le fils des auteurs de «Les bracelets rouges» débarque dans la série

«Les bracelet rouges» est diffusée le mardi 20h à TVA.

Vivien Gaumand
Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-02-06T13:00:00Z
Partager

L'épisode 25 de la troisième et ultime saison de Les bracelets rouges, qui sera diffusé le mardi 6 février 2024, accueillera un nouveau personnage nommé Milo, 6 ans, qui est le fils des auteurs de la série.

• À lire aussi: Victime de symptômes, Félix craint une récidive dans Les bracelets rouges

• À lire aussi: La réadaptation de Félix sera longue dans Les Bracelets rouges

C'est le jeune acteur Léo Brouillette qui interprétera Milo, jeune garçon assez seul et atteint du syndrome de Kawasaki, qui sera pris sous l'aile du personnage de Lou: 

«La présence de Milo lui fera du bien [à Lou], et quand elle fera des crises, il saura comment la calmer», a révélé l’autrice Stéphanie Perreault dans nos pages

Dans ce même épisode, le personnage de Justin commence à aller mieux, même s'il doit mieux gérer ses émotions, et Félix, qui a subi une opération risquée pour éliminer son cancer, craint une récidive due à l'apparition de plusieurs symptômes: 

«Il a des douleurs et fait de la fièvre, comme lors de sa dernière rechute. Il a peur, mais ne veut rien dire, comme si le fait de parler de ses symptômes avec ses parents, ses amis ou le personnel rendait les choses plus vraies», explique la mère de Léo Brouillette.

Notons que Michel Brouillette et Stéphanie Perreault, les deux auteurs de la populaire émission, jouent également dans la série. 

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet