Le fils de Tina Turner a été arrêté pour possession de crack
Cover Media
Le fils de Tina Turner, Ike Turner Jr., a été arrêté pour possession de drogue.
Selon People, le fils de la défunte chanteuse a été arrêté le 6 mai à Alvin, au Texas, pour possession de crack.
• À lire aussi: Bam Margera menace de fumer du crack jusqu’à sa mort s’il ne peut pas voir son fils
Des agents de la police d'Alvin ont arrêté Ike Jr., 64 ans, à 00h09 (heure locale) pour «violation d'équipement», ce qui signifie que l'un des feux de sa voiture était éteint, avant de découvrir en sa possession 1,7 gramme de crack et 0,7 gramme de méthamphétamine.
Ike Jr. a également été accusé de falsification de preuves. Il aurait en effet essayé de consommer les stupéfiants en sa possession pour qu'il n'y ait plus de preuve.
«Il a essayé d'ingurgiter les drogues avant que les officiers ne puissent les saisir», a déclaré le capitaine Q.T. Arendell du service de police d'Alvin dans le rapport d'incident.
• À lire aussi: Sylvain Marcel se confie sur sa consommation de crack au podcast de Maripier Morin
Le musicien avait été condamné à une peine de prison de 18 jours avant le décès de l'interprète de Proud Mary à son domicile en Suisse, le 24 mai. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Brazoria sous caution de 70.000 dollars.
Tina Turner a adopté Ike Jr. et son frère Michael, dont la mère biologique est Lorraine Taylor, après avoir épousé Ike Turner en 1962.
Ike Sr. a adopté le premier enfant de Tina Turner, Craig, et ils ont eu un fils nommé Ronnie, décédé en décembre dernier.
Ike Sr. est décédé en 2007.