Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Bam Margera menace de fumer du crack jusqu’à sa mort s’il ne peut pas voir son fils

Instagram Bam Margera
Partager
Photo portrait de Frédéric  Guindon

Frédéric Guindon

2023-06-02T14:49:30Z
Partager

Rien ne va plus pour Bam Margera.

Le cascadeur célèbre pour sa participation à l’émission et aux films Jackass est en déroute depuis plusieurs mois, et sa plus récente frasque témoigne de sa détresse.

• À lire aussi: Bam Margera se rend à la police, 3 jours après avoir blessé son frère lors d’un trip de crystal meth

Dans une vidéo publiée sur sa nouvelle page Instagram (mais depuis supprimée), l’homme de 43 ans pète sa coche contre ses parents et contre tous les membres de son entourage qui semblent vouloir l’aider.

Tout ce qu’il veut, dit-il, c’est de revoir son fils Phoenix.

Il n’a pas vu ce dernier depuis le mois de mars, c’est-à-dire depuis qu’une bataille légale l’oppose à son ex-conjointe (et mère de Phoenix) Nikki au sujet de la garde et de la pension alimentaire de leur rejeton.

• À lire aussi: Bam Margera recherché par la police après avoir battu son frère et menacé de tuer sa famille

Désespéré, Margera affirme: «Je vais fumer du crack avec des bums jusqu’à ce que je sois mort, à moins que vous ne livrez Phoenix».

New drunken instagram rant. Bam threatens to smoke crack if he can’t see Phoenix, blames everyone but himself.
by u/peepeehalpert_ in LetsTalkBam
Publicité


Selon TMZ, l’ex de Bam aurait déposé des documents légaux cette semaine dans lesquels elle demande la garde à part entière de Phoenix, en plus d’une pension alimentaire de 15 000$ par mois.

Les mêmes documents indiqueraient que Bam aurait le droit de visiter son fils, à condition que les visites soient supervisées et qu’elles se déroulent après qu’il ait complété une thérapie pour combattre ses problèmes de dépendance à l’alcool et aux drogues.

L’avocat de Nikki, David Glass, a commenté la sortie du cascadeur en disant que c’était «un mécanisme de défense typique».

• À lire aussi: Bam Margera invite Johnny Knoxville à se battre à poings nus

«Cela montre que Bam n'en a peut-être pas beaucoup appris lors du dernier traitement de sa dépendance. Vous devez assumer la responsabilité de vos propres actions. Nikki espère sincèrement que Bam pourra d'abord atteindre puis maintenir la sobriété, pour son propre bien et pour le bien de leur fils».

Le frère de Bam, Jess, avec qui il avait eu une altercation le mois dernier, semble quant à lui avoir jeté la serviette.

«Quelqu'un peut-il appeler le livre Guinness des records du monde et lui demander d'ajouter Bam pour le record du monde de blâmer tout le monde pour ses problèmes et lui donner le prix pour jouer la plus grande victime au monde», a-t-il indiqué sur Twitter.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet