Le fils de Paul Daraîche entre à La Voix devant son père qui pleure de fierté
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips) et Guillaume Picard
Ce dimanche, à La Voix, se tenait le deuxième tour des auditions à l'aveugle et on a vu débarquer Dan Daraîche, 31 ans, qui vient d'une famille *un peu* connue au Québec.
• À lire aussi: Personne ne se retourne pour sa mère, elle séduit tout le monde à La Voix à 17 ans
• À lire aussi: Cette candidate qui a fait tourner tous les coachs à La Voix a un beau-père qui a gagné Star Académie
Le jeune homme de Terrebonne, a interprété Quand j’ai besoin, une pièce de son paternel... Paul Daraîche (évidemment). Ce dernier assistait d’ailleurs à sa prestation aux côtés de sa femme, Johanne Dubois, et de l’animateur Charles Lafortune. Il n’avait jamais entendu cette version de son fils et il n’a pu retenir quelques larmes, comme la mère de Dan.
Mario Pelchat, qui connaît bien les Daraîche et qui avait récemment partagé la scène avec Dan, a été le premier à faire pivoter son fauteuil et s’est esclaffé en découvrant qui se trouvait sous les projecteurs.
«Ta voix est juste comme ton père, je capote!» a dit le coach, qui a confié qu’à 15 ans, il était allé voir Paul Daraîche en spectacle et lui avait demandé conseil. «Pis là, son fils est dans mon équipe à La Voix!»
La musique est une affaire de famille pour les Daraîche, car Émilie, la fille de Paul, a lancé son premier album en 2020. C'est d'ailleurs Mario Pelchat qui signait le texte du premier extrait, Souviens-toi.
La Voix est disponible ici.