Le DG des Ducks suspendu pendant une enquête
Agence QMI
Les Ducks d’Anaheim ont annoncé avoir suspendu leur vice-président exécutif et directeur général, Bob Murray, le temps qu’une enquête indépendante soit réalisée sur un comportement qu’aurait eu l’homme de 66 ans dans le cadre de son emploi.
C’est ce qu’a indiqué le club de la Ligue nationale de hockey (LNH) mardi, sans toutefois donner davantage de détails sur ce qui serait survenu.
- À lire aussi: Le CH intéressé par un joueur des Rangers
- À lire aussi: Price admet avoir des problèmes de consommation
«Nous avons récemment pris connaissance d'accusations de conduite professionnelle inappropriée contre Bob Murray. Après un examen interne, nous avons demandé à Shephard Mullin de mener une enquête indépendante. Sur recommandation de leurs conclusions initiales, nous avons décidé de mettre Bob en congé administratif en attendant les résultats finaux», a écrit l’équipe dans sa missive.
C’est le vice-président des opérations hockey et aide directeur général, Jeff Solomon, qui assurera l’intérim de Murray.
L’ancien défenseur de la LNH travaille pour l’organisation d’Anaheim depuis la campagne 2005-2006, alors que l’équipe s’appelait les Mighty Ducks. Il est le DG du club depuis la saison 2008-2009.
Comme joueur, Murray a porté les couleurs des Blackhawks de Chicago de 1975 à 1990. Il y a amassé 132 buts et 382 mentions d’aide pour 514 points en 1008 rencontres.
Voyez les commentaires de Jean-Sébastien Giguère dans la vidéo ci-dessus.