Le DG des Bills critique Josh Allen
Agence QMI
Le directeur général des Bills de Buffalo, Brandon Beane, avait un message pour le quart-arrière Josh Allen, mardi.
Lors d’un entretien avec le quotidien «Rochester Democrat & Chronicle», le DG a encensé son pivot. Il lui a cependant adressé une critique.
- À lire aussi: Eli Manning croit en Daniel Jones
«La seule chose que j’ai à dire, c'est qu'il a trop de bleus sur lui, a déclaré Beane. Nous devons nous assurer qu’il prenne moins de coups. C'est la seule critique que j’ai à faire à Josh. Je veux simplement qu'il prenne moins de coups.»
Depuis qu’il évolue dans la NFL, Allen a la tendance à aller chercher le contact pour obtenir quelques verges supplémentaires. En 2022, il a couru avec le ballon en main à 124 reprises, amassant au passage 762 verges et sept majeurs. Il a également été victime de 33 sacs du quart, soit le deuxième plus haut total de sa carrière de cinq saisons dans le circuit Goodell.
Allen a joué tous les matchs en saison régulière et les deux affrontements éliminatoires des siens. Il a été incommodé par des douleurs à une épaule pendant la majorité de la campagne.
Le septième choix au total du repêchage 2018 a réussi 63,3% de ses passes pour des gains de 4283 verges et 35 majeurs. Il a aussi été victime de 14 interceptions.
Les Bills ont maintenu un dossier de 13-3 et pris le premier échelon du classement de la section Est de l’Américaine. Après avoir vaincu les Dolphins de Miami au premier tour éliminatoire, ils ont été dominés 27 à 10 par les Bengals de Cincinnati en demi-finale d’association.
Urban Meyers ne veut plus être entraîneur
Par ailleurs, après son retentissant échec à la barre des Jaguars de Jacksonville, l’entraîneur-chef Urban Meyer n’a plus envie d’œuvrer sur les lignes de côté d’une équipe de football.
C’est ce que l’homme de 58 ans a déclaré lors de son passage à la baladodiffusion «All Things Covered».
«Je n’ai aucun désir [de revivre l’expérience], a-t-il dit. Évidemment, j’aurais fait certaines choses différemment.»
Meyer a été embauché par les «Jags» avant le début de la campagne 2021. Il s’agissait de sa première opportunité dans la NFL, et ce, après avoir connu plusieurs succès dans la NCAA. Il a été congédié avant même que la saison ne soit terminée, au moment où son club affichait un piètre dossier de 2-11.
Pendant son bref passage, Meyer a été au cœur de quelques scandales. Il a reçu une amende de 100 000 $ pour avoir enfreint les règles des entraînements de la NFL et une vidéo le montrant en train de toucher une femme – qui n’était pas son épouse – de manière inappropriée a fait surface. De plus, il a été accusé d’avoir asséné un coup de pied au botteur Josh Lambo.
Après cette expérience catastrophique, Meyer a renoué avec la télévision. Il est devenu un analyste du réseau FOX Sports pour le football universitaire.