Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les ricochets frustrent les Red Bulls et le Crew

Partager

Agence QMI

2022-03-20T20:52:10Z
2022-03-21T01:19:52Z
Partager

La rencontre entre les Red Bulls de New York et le Crew de Columbus s’est véritablement mise en marche dans les 10 dernières minutes de jeu, les deux équipes marquant à l’aide de déviations pour obtenir un verdict nul de 1 à 1, dimanche, à Harrison.

L’équipe locale a ouvert la marque à la 84e minute sur une maladresse d’Eloy Room. Le gardien du Crew a tenté de frapper le ballon du poing, mais celui-ci a plutôt ricoché sur Aaron Long avant de toucher à Room pour terminer dans le filet.

Dans les arrêts de jeu, c’est le défenseur des Red Bulls Tom Edwards qui a joué de malchance. Le ballon centré à ras le sol par un adversaire a ricoché sur sa jambe avant d’aboutir dans les pieds de Darlington Nagbe. L’Américain n’a eu qu’à pousser derrière Carlos Coronel, faisant taire la foule au Red Bull Arena.

Le Crew est demeuré invaincu avec deux victoires et deux matchs nuls qui lui confèrent le deuxième rang dans l’Association de l’Est de la Major League Soccer avec huit points. New York n’est qu’un point derrière, au cinquième échelon.

Fagundez offre un nul à Austin

Au Q2 Stadium, Diego Fagundez a permis au Austin FC de disputer un match nul de 1 à 1 aux Sounders de Seattle avec un but en deuxième demie.

À la 70e minute, l’Urugayen a vu sa première tentative de tir être bloquée par un joueur adverse, mais il s’est emparé de son propre retour et n’a pas raté sa seconde chance.

Tout juste avant la mi-temps, plus précisément à la 43e minute de jeu, Will Bruin avait donné les devants 1 à 0 aux siens.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet