Le CF Montréal a perdu la cote des parieurs
Agence QMI
Vaincu à domicile, mercredi, le CF Montréal fera figure de négligé à l’occasion de sa visite au BMO Field, où il affrontera le Toronto FC, dimanche soir.
La troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy a baissé pavillon 1 à 0 devant les Red Bulls de New York au Stade Saputo pour voir sa séquence de huit matchs sans défaite prendre fin. Au cours du week-end, il aura fort à faire contre ses grands rivaux qui ont repris de la vigueur à la suite d’acquisitions importantes comme Lorenzo Insigne et Federico Bernardeschi.
- À lire aussi: Une autre vente avortée pour Ismaël Koné?
- À lire aussi: L’épouvantail Red Bull effraie encore le CF Montréal
Ainsi, les «Reds» sont favorisés par le site Mise-o-jeu + pour l’emporter en vertu d’une cote de 2,25, tandis que celle des visiteurs est de 2,90. Par ailleurs, un verdict nul rapportera 3,65 fois la mise à ceux ayant prédit le tout avec exactitude.
Également, les amateurs de soccer peuvent se prononcer sur l’identité du premier marqueur de la rencontre. Romell Quioto, pour le CF, et Jesus Jimenez, dans le clan adverse, sont les mieux perçus à 6,25. Quelques porte-couleurs du TFC, soit Insigne (6,50), Bernardeschi (7,50) et Ifunanyachi Achara (8,00), ont aussi droit à une cote favorable, à l’image de Kei Kamara (8,00) du côté montréalais.