Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le cauchemar tire à sa fin chez les Stars

Partager

Agence QMI

2022-01-04T00:44:16Z
Partager

Bonne nouvelle pour les Stars de Dallas: 10 joueurs ont été retirés du protocole de COVID-19, lundi, et pourraient prendre part au match contre les Panthers de la Floride, jeudi au Texas.

Les attaquants Radek Faksa, Luke Glendening, Roope Hintz, Joel Kiviranta, Michael Raffl et Jason Robertson, de même que les défenseurs Jani Hakanpaa, Esa Lindell, Miro Heiskanen et Ryan Suter sont ainsi de retour dans l’entourage du club.

Toutefois, malgré ce retour à l’entraînement, certains athlètes sont touchés plus durement que d’autres par la maladie et pourraient avoir besoin d’un moment avant de retrouver leur forme.

«Les gars ont été à différents niveaux à propos de la façon dont ils se sentaient, a ainsi révélé le directeur général Jim Nill au quotidien "Dallas Morning News". Certains ont été vraiment affaiblis, d’autres n’ont eu aucun problème.»

Les Stars n’ont pas joué depuis le 20 décembre et sont sixièmes dans la section Centrale, à huit points du Wild du Minnesota en troisième position. Ils comptent toutefois sur quelques matchs en main.

«Serons-nous rouillés? Qui sait? s’est demandé le DG. Mais nous devons gagner des matchs. C’est simplement de cette façon que ça fonctionne.»

Publicité
Publicité

Sur le même sujet