Le bustier en latex d’Anne Hathaway fait des vagues à Cannes
Sandrine Vincent
Les looks mode d’Anne Hathaway font, depuis certains temps, couler beaucoup d’encre. C’est que l’actrice du film Le diable s’habille en Prada ose la différence, en misant sur des coloris vifs, des textures et matériaux uniques et des éclats de peau ici et là.
• À lire aussi: Festival de Cannes: les plus beaux looks des stars sur le tapis rouge
Défilant devant les photographes à Cannes pour présenter le film Armageddon Time où elle tient la vedette, la star de 39 ans a enfilé une robe qui démontre qu’elle est un véritable caméléon de la mode: une mini-robe bustier en latex et paillettes!
Anne Hathaway est sublime dans cette robe au soutien-gorge bleu saphir en forme de cône, qui rappelle immédiatement Madonna. Sa jupe en pierres noires et ses sandales argentées signées Gucci scellent le look!
La star a également fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge, en choisissant une robe toute blanche composée de deux pièces distinctes, par Armani Privé.
Pour sa première apparition à Cannes, Anne Hathaway a décidé de se vêtir entièrement de blanc, car selon elle, il est impossible de faire un faux pas mode en adoptant cette couleur dans le cadre du festival.
«On ne peut pas se tromper avec un peu de brillants. On ne peut pas se tromper avec quelque chose qui a l'air chic et glamour, mais qui est très, très confortable. Et j'ai remarqué que beaucoup de mes actrices préférées avaient eu leur première expérience (à Cannes) en portant du blanc. Alors c'est ce que j'ai fait.»
Sublime!