Le bikini style dominatrice d’Irina Shayk fera des vagues cet été
Clin d'oeil
Cuir, lacets, choker: le bikini récemment porté par Irina Shayk n’a rien de pratique, mais il crée un impact redoutable!
La mannequin de 37 ans a mis de l’avant sa plastique de rêve dans un bikini à corde des plus audacieux qui risque de faire des vagues cet été.
• À lire aussi: Ashley Graham est nommée la femme la plus sexy de l’année
Parmi les tendances maillot de l’été 2023, on retrouve l’inévitable microbikini, mais également l’effet lacé, qui continue sa lancée après un engouement sans précédent l’an dernier. Si l’effet des lanières sur le ventre crée un effet sexy immédiat, la matière choisie pour le costume peut également bonifier le look. C’est d’ailleurs une texture de cuir, des plus audacieuse, qu’Irina arbore.
Combiné à des bottes à talons ultras hauts, le look de la bombe rappelle plusieurs éléments sadomasochistes qui créent un impact visuel indéniable.
Si ce total look style dominatrice n’est pas la tasse de thé de tous, il est possible d’en isoler certains éléments afin de s’approprier la tendance dans un contexte plus... ordinaire.
• À lire aussi: Anne Hathaway ose une robe miniature en cuir complètement hors de ses habitudes
Le lacé, par exemple, agencé sur un maillot néon procure un look vitaminé loin de son penchant sado-maso.
Le cuir, porté avec une jupe longue ou même une robe, peut créer un effet sexy et respectable.
Bref, que vous misiez sur la totale comme Irina ou que vous ne preniez que quelques éléments du look par-ci, par-là, l’important en 2023 est de ne pas passer inaperçue... coûte que coûte!