Laurie Babin se confie sur un des plus beaux tournages de sa vie
Victor-Léon Cardinal
Cumulant les rôles à la télévision, Laurie Babin a vécu une expérience de tournage fabuleuse sur le plateau de Lac-Noir, série présentée en exclusivité sur Club illico.
• À lire aussi: Laurie Babin s'ouvre sur sa carrière en pleine expansion
• À lire aussi: Voyez les premières images de la mystérieuse nouvelle série Lac-Noir
«Nous avons tourné cette série l’été dernier dans un camp de vacances situé à Wentworth-Nord, dans les Laurentides. J’avais l’impression d’être en vacances! De plus, je me suis très bien entendue avec tous les membres de l’équipe.»
Dans cette nouveauté mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin, Laurie incarne Jade, une jeune adolescente qui aura un coup de foudre pour Dave (Anthony Therrien), un nouveau venu au village de Lac-Noir. «Jade est une fille couvée par sa mère, qui vit depuis plusieurs années avec une maladie inconnue. Très rapidement, elle tombera en amour avec Dave, et quelque chose de magique va se créer entre eux. Pour ma part, c’était un plaisir de jouer ça et de donner la réplique à Anthony, qui est un ami dans la vie.»
À la télévision cet hiver dans L’Échappée, à TVA, et dans Toute la vie, à Radio-Canada, Laurie Babin vous invite aussi à ne pas manquer la deuxième saison de la série jeunesse La vie compliquée de Léa Olivier, qui sera offerte dès le 24 février sur Club illico. «C’est vraiment du bonbon de jouer le rôle de Sarah dans cette série. Pour l’instant, tous mes tournages sont terminés, et j’attends de savoir si certaines séries seront renouvelées.»