Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

L’Atlanta United perdrait deux morceaux importants

AFP
Partager

Agence QMI

2022-01-29T22:40:29Z
Partager

Le milieu de terrain Ezequiel Barco et le défenseur George Bello seraient sur le point de quitter l’Atlanta United pour s’engager respectivement en Amérique du Sud et en Europe.

Barco, qui est âgé de 22 ans, rejoindrait le club de River Plate sur les bases d’un prêt de deux ans avec une option d’achat. Le club argentin a annoncé la nouvelle samedi, qui n’a pas encore été confirmée par Atlanta.

Lorsqu’il s’est amené d’Independiente en 2018 pour un montant de 15 millions $, Barco était devenu le joueur le plus cher de l’histoire de la Major League Soccer. Il a disputé des matchs lors des quatre dernières saisons, amassant au passage 17 buts et autant de passes décisives en 81 apparitions.

Bello serait aussi sur son départ, alors qu’un coût de transfert de 3,75 millions $ entre Atlanta et le Cercle Brugge aurait été accepté, selon le réputé journaliste Fabrizio Romano. Le joueur de 20 ans serait toutefois réticent à aller en Belgique, lui qui préférerait l’Arminia Bielefeld, dans le championnat allemand, comme prochaine destination.

Un bras de fer se dessine entre l’équipe géorgienne et l’arrière, qui pourrait signer un précontrat dans six mois. Le transfert de Bello pourrait alors être sans frais, ce qui ne fait pas l’affaire d’Atlanta, qui aurait refusé plusieurs offres de Bielefeld.

Régulièrement employé comme partant à Atlanta ces deux dernières années, le défenseur formé au club a marqué un but et ajouté trois passes décisives en 29 matchs en 2021.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet