L'histoire d’amour est déjà finie entre Julia Fox et Kanye West
Thomas Seban
Après six semaines d’une idylle ultra-médiatisée, l’histoire d’amour est déjà finie entre Julia Fox et Kanye West.
• À lire aussi: Incapable de reconquérir Kim Kardashian, Kanye West butine
Mais a-t-elle vraiment jamais commencé? L’ancienne dominatrice a avoué s’être publiquement affichée aux côtés de Ye uniquement pour rendre jalouse Kim Kardashian!
• À lire aussi: Pete Davidson officialise sa relation avec Kim Kardashian
«C’est lui qui voulait ça!» a dit la sulfureuse actrice sur Instagram, avant de préciser: «Je n’étais pas amoureuse de lui.» De son côté, Kanye semble vraiment prêt à tout pour reconquérir la mère de ses quatre enfants. Il s’est même excusé de l’avoir harcelée sur Instagram, après avoir supprimé toutes les publications dans lesquelles il avait attaqué Kim et son petit ami, Pete Davidson.
Nouvelle cible
• À lire aussi: Billie Eilish fait des confidences touchantes sur sa «terrible relation avec son corps»
• À lire aussi: Billie Eilish dans l'eau chaude après qu'une vieille vidéo à caractère raciste eut fait surface
Dans l’intervalle, Ye s’est trouvé une nouvelle cible en la personne de Billie Eilish, qu’il a accusée d’avoir manqué de respect à Travis Scott, tout ça parce qu’elle a aidé une fan prise d’un malaise en plein concert et qu’elle a par la suite expliqué son geste ainsi: «Je m’assure que les gens aillent bien avant de continuer à chanter», des propos que Kanye a pris pour une pique adressée à Travis Scott, qui avait poursuivi son show lors du mouvement de foule ayant coûté la vie à une dizaine de personnes au festival Astroworld en novembre.