Publicité
L'article provient de Pèse sur start

Call of Duty: la saison 4 de Modern Warfare sera lancée cette nuit

Image courtoisie Activision
Partager
Photo portrait de Raphaël Lavoie

Raphaël Lavoie

2020-06-10T20:21:14Z
2023-10-12T23:41:03.467Z
Partager

Après un retard d'une semaine, la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Warzone arrivera finalement cette nuit... écourtant fort probablement le sommeil de quelques fans!

• À lire aussi: Call of Duty: certains joueurs Xbox forcés d’installer une mise à jour de 84 Go pour Modern Warfare

• À lire aussi: Call of Duty: Infinity Ward s’attaquera plus intensément aux propos racistes dans Modern Warfare

Infinity Ward a confirmé mercredi midi que la quatrième vague de contenu pour le populaire FPS débarquerait à 2h (très, très tôt) jeudi matin, heure du Québec, sans donner plus de détails au sujet des nouveautés.

Toutefois, on sait d’emblée que la mise à jour pour installer la quatrième saison sera encore une fois massive à télécharger, comme l’a confirmé la responsable des communications du développeur, Ashton Williams, sur Twitter. Il faudra donc être patient!

Publicité

Heureusement, Williams a également fait savoir que la «patch» permettrait de compresser certains fichiers installés sur votre console ou PC. Au final, la mise à jour devrait ainsi n’ajouter qu’environ 4 Go au jeu, lui évitant de justesse de passer la barre des 200 Go.

Reste qu’un peu moins de 195 Go pour un seul titre, ça commence à gruger beaucoup d’espace sur une PS4! Une chance qu’Infinity Ward en a conscience et tente maintenant de rectifier le tir...

Rappelons que le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare était d’abord prévu pour le 3 juin, mais avait été reporté en raison des manifestations aux États-Unis, à la suite de la mort tragique de George Floyd.

Activision avait alors mentionné que ce n’était tout simplement «pas le temps» de mettre en ligne du nouveau contenu.

«En ce moment, c’est le temps que ceux qui parlent d’égalité, de justice et de changement se fassent voir et entendre. Nous nous tenons à vos côtés», pouvait-on lire dans le tweet de Call of Duty.

À REGARDER  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet