La nouvelle passion de Gilles Renaud et Louise Turcot
Cassandre Caron
Pour l'avant-dernière de Ça va bien aller, Marie Soleil Dion s'est rendue devant la résidence du comédien Gilles Renaud pour le segment «Conversations à 2 mètres» de l'émission.
• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Marie-Claude Barrette et Mario Dumont adoptent la même attitude après le travail
Les deux artistes ont discuté des conditions de confinement de Gilles Renaud, isolé pour l'occasion avec son épouse Louise Turcot.
Le couple semble filer le parfait bonheur malgré tout. Gilles a entre autres révélé que Louise était une excellente cuisinière. Aussi, il a confié sur un ton humoristique qu'ils prennent un verre de vin sur une base assez régulière. Ils ont également un chien, ce qui les force à demeurer actifs et à sortir prendre des marches.
Ils planchent présentement sur un projet d'aménagement de leur balcon, avec beaucoup de fleurs et de plantes, afin de rendre leur confinement agréable à l'extérieur durant la période estivale.
Fait cocasse: Gilles possède une impressionnante collection de disques vinyles accumulés au fil des ans. Louise n'avait pas les mêmes goûts musicaux durant les années 1970, elle ne connaît donc pas beaucoup sa collection. Elle a demandé à son mari de lui faire écouter un album par jour pendant l'heure du midi et ce, à tous les jours sans faute depuis le début du confinement!
Gilles profite aussi de l'occasion pour documenter leur manège. Il publie sur son compte Facebook une photo de l'album choisi, accompagnée du jour de confinement.
Le jour de l'entrevue, ils allaient écouter l'album Lindberg, de Robert Charlebois et Louise Forestier. On les trouve adorables!
À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux