Publicité
L'article provient de 7 jours

Voici quand recommencent ces deux émissions favorites des Québécois

Page Facebook de Révolution et de La Voix
Partager

Vanessa Hébert

2020-05-27T15:52:21Z
2023-10-12T22:56:31.833Z
Partager

Il y a quelques semaines, l'équipe de La Voix avait annoncé qu'elle pourrait possiblement poursuivre très bientôt sa huitième saison, sans toutefois donner plus de détails à ce sujet.

• À lire aussi: «District 31»: les tournages reprendront le 15 juin

Voilà que mardi matin, la page Facebook de l'émission avait une annonce très excitante à faire: la huitième saison reprendra du service en septembre!
 


Dès septembre, les téléspectateurs québécois retrouveront leur dimanche soir habituel alors que Charles Lafortune, Garou, Coeur de Pirate, Marc Dupré et Pierre Lapointe seront de retour. On promet six émissions avec des performances mémorables de la part des candidats toujours en lice. Ils s'affronteront ensuite dans les Chants de batailles, puis aux Directs. Il va sans dire que ces émissions seront enregistrées en respectant les règles et les mesures sanitaires.

Une fois La Voix terminée, en octobre, les téléspectateurs auront deux nouvelles émissions à se mettre sous la dent.

D'abord, Bijoux de famille, une nouvelle émission animée par nul autre que Charles Lafortune. Chaque semaine, trois vedettes québécoises, dont des humoristes, viendront offrir des numéros tournant autour du thème de la famille.

Puis, Marc Dupré se chargera de l'adaptation québécoise de The recording studio, qui permettra à des gens du public de réaliser leur rêve et d'enregistrer une chanson significative pour eux, qu'ils pourront ensuite offrir en cadeau à des proches. Le chanteur sera présent pour encadrer et épauler les participants, et il recevra l'aide de musiciens reconnus, dont Fred St-Gelais, entre autres.

Parallèlement, via communiqué, TVA a également donné des nouvelles concernant Révolution. Initialement prévue pour l'automne, l'émission reviendra plutôt seulement en 2021. Évidemment, les mesures sanitaires pour une production du genre, impliquant notamment des danseurs en groupe, seraient trop difficiles à suivre.
 

À VOIR AUSSI SUR 7 JOURS: CHARLES LAFORTUNE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL «LA VOIX» 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet