La NFL recule sur son idée des bulles au camp d’évaluation
Agence QMI
La NFL a décidé de renoncer à son idée d’imposer une bulle aux espoirs qui participeront à son camp d’évaluation en vue du repêchage 2022.
Lundi, le National Invitational Combine (NIC) a envoyé un mémo à tous les joueurs participants à l’événement et le réseau NFL Network en a obtenu une copie.
- À lire aussi: Une mauvaise relation avec Tom Brady? Bruce Arians nie les rumeurs
- À lire aussi: Brian Flores se trouve du travail
«Alors que les masques continueront d’être requis pour le voyagement en avion et les examens médicaux au camp d’évaluation pour les joueurs et le personnel médical, porter le masque à d’autres moments sur le site sera recommandé, mais pas nécessaire», a-t-il écrit dans la missive.
«Cependant, si vous vouliez quitter la zone sécurisée pendant vos temps libres, vous êtes désormais autorisé à le faire à vos risques et périls.»
Le réseau ESPN a appris que les agents d’environ 150 espoirs réfléchissaient à la possibilité de boycotter l’événement si la NFL imposait que les footballeurs soient confinés.
La semaine dernière, le circuit Goodell avait indiqué qu’il voulait que le camp d’évaluation se tienne dans une bulle à Indianapolis. Les participants qui auraient quitté l’environnement protégé auraient été renvoyés à la maison.
L’événement qui précède le repêchage de la NFL doit se tenir du 1er au 7 mars prochain. Rappelons que l’édition 2021 du camp d’évaluation avait été annulée en raison de la pandémie de COVID-19.