La mère de Marie Soleil Dion fait ses premiers pas au cinéma
Patrick Delisle-Crevier
La première montréalaise du dernier film de Denys Arcand, intitulé Testament, s’est déroulée devant une salle comble à la Place des Arts le 25 septembre. De nombreuses célébrités faisant partie de la distribution ainsi que plusieurs membres de la communauté artistique étaient présents à cet événement.
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première du film Testament
Marie-Soleil Dion actuellement fort occupée par la quatrième saison de la série Contre-offre. «Je termine en ce moment les tournages, puis je vais poursuivre ceux de L’amour est dans le pré. Je suis là-dedans tête première et j’adore ça. Je suis ravie de remplacer Katherine Levac, une amie. Nous en avons beaucoup discuté, et je me suis vraiment attachée aux agriculteurs. J’aimais déjà l’émission, mais maintenant je l’apprécie encore plus», a raconté la comédienne.
• À lire aussi: Nouvelle animatrice de L'amour est dans le pré, Marie Soleil Dion redoutait la réaction du public
• À lire aussi: Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette jouent avec la fine ligne entre la fiction et la réalité avec leur série Gazebo
Elle était accompagnée de sa maman, la comédienne Anne Boulianne, qui vient tout juste de décrocher son premier grand rôle au cinéma. «Je vais jouer dans le prochain film de Jean-François Leblanc, Vil et misérable. J’incarne Solange, la réceptionniste, et c’est vraiment excitant, car j’ai plusieurs jours de tournage. J’ai eu de petits rôles dans le passé, mais c’est mon premier grand rôle. Travailler aux côtés de Fabien Cloutier, Pier-Luc Funk et Chantal Fontaine, c’est un véritable cadeau», a confié Anne.