La grande famille d'Indéfendable est en deuil
Guillaume Picard
Criminaliste, idéateur et co-auteur de la quotidienne Indéfendable, Me Richard Dubé, est mort subitement samedi.
• À lire aussi: C’est Me Boileau qui défendra le Dr Charbonneau dans Indéfendable
• À lire aussi: Un tueur en série s’infiltre dans les nouvelles intrigues de l’hiver d’Indéfendable
Ce grand plaideur qui était inscrit comme avocat à la Cour pénale internationale de La Haye, aux Pays-Bas, était l’idéateur et coauteur d’Indéfendable avec sa conjointe, la showrunner et productrice Izabel Chevrier.
La cause de son décès n’a pas été précisée pour l’heure.
• À lire aussi: 7 cas qui ont fait jaser à Indéfendable cet automne
«Nous sommes de tout cœur avec sa conjointe Izabel, sa famille, ses collègues, ses amis et toute la grande famille d’Indéfendable. Richard était un être d’exception que nous considérions comme un ami. Il était rassembleur, audacieux, créatif et il arrivait toujours à nous surprendre. Il découvrait avec passion le monde des acteurs, de la télévision, et savait être présent pour tous, à chacune des étapes. Sa fougue et sa créativité vont nous manquer, mais c’est sa présence dans nos vies qui laissera le plus grand vide», ont indiqué dans un communiqué Nicola Merola et Charles Lafortune, de Pixcom.
«Nous saluons avec regrets cet homme qui ne laissait personne indifférent, tant pour son impressionnante carrière de criminaliste que sa nouvelle carrière d’auteur, mais surtout pour sa détermination constante à mettre de l’avant la vérité, à la cour comme à la télé», ont ajouté MM. Merola et Lafortune.
La série quotidienne Indéfendable est de retour à TVA ce lundi, à 19 h, après la pause des Fêtes.