Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

La fille de Jude Law, Iris, fait sa grande entrée chez Burberry

Partager

Sandrine Vincent

2023-02-23T17:00:00Z
Partager

Une nouvelle «fille de» a fait une entrée marquée sur la passerelle lors de la Semaine de la mode de Londres: c’est nulle autre qu’Iris Law, la fille de l’acteur britannique Jude Law.

• À lire aussi: Ashley Graham dévoile ses courbes dans une robe en cuir deuxième peau

Cette dernière, arborant une coupe pixie platine edgy à souhait, a fait sensation sur la passerelle pour la marque Burberry. Il s’agit de son premier défilé pour la maison de mode londonienne.

WireImage
WireImage

L’année 2023 est prolifique pour la jeune femme de 20 ans qui a défilé non seulement à Londres, mais également à Paris, en janvier, pour Alexandre Vauthier. C’était toutefois ses premiers par à la Semaine de la mode de Londres.

WireImage
WireImage

La conversation entourant le népotisme à Hollywood et, surtout, dans le domaine de la mode continue de faire rage, alors que les enfants de nombreuses stars en sont à leurs balbutiements dans le monde du vedettariat. Récemment, Apple Martin, la fille de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a également fait parler d’elle lors d’un défilé Chanel.

• À lire aussi: Apple Martin est le sosie de sa mère Gwyneth au défilé Chanel

Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford), Lourdes Leon (fille de Madonna) et Lily Rose Depp (fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis), sont trois visages phares de la mode en ce moment. Une nouvelle génération de célébrités qui suivent les traces de leurs parents!

Kaia Gerber
Kaia Gerber Getty Images

À VOIR: Les plus beaux looks mode des vedettes québécoises en février

Publicité
Publicité

Sur le même sujet