Publicité
L'article provient de 24 heures

Affaire Baldoni-Lively: les actes déplacés de Ryan Reynolds et Blake Lively refont surface

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Cover Media et Sarah-Maude De Rive

4 avril à 10h
Partager

Les comportements inappropriés de Ryan Reynolds et Blake Lively refont les manchettes dans le cadre du procès intenté par l'actrice et par Justin Baldoni.

• À lire aussi: Cette célébrité controversée fait le buzz en choisissant clairement un côté dans le conflit entre Blake Lively et Justin Baldoni 

• À lire aussi: L'auteure de «It Ends With Us» paraît complètement ravagée par le conflit entre Justin Baldoni et Blake Lively 

Tandis qu'elle se bat au milieu des poursuites et contre-poursuites qui ont résulté de sa plainte pour harcèlement sexuel, le comportement de Blake sur différents plateaux de tournage a été remis en question, avec des rumeurs faisant état de tensions de longue date avec sa co-star dans A Simple Favor, Anna Kendrick. Même s'il a été lancé par l'équipe du film qu'il n'y avait aucun froid, de nouvelles révélations sur la comédienne controversée font penser le contraire.

Blake, qui n'a jusqu'à maintenant pas participé à la tournée de presse pour le nouvel opus de la franchise, est montrée dans un nouveau clip lorsqu'elle avoue avoir improvisé une scène du premier A Simple Favor dans laquelle elle saisissait les parties intimes de son coéquipier Henry Golding.

Publicité

La star de Gossip Girl a d'abord avoué le tout lors d'une capsule pour la sortie du film en Blu-Ray, et l'avocat et YouTubeur @elsrich, qui a suivi la saga avec Baldoni, a de nouveau attiré l'attention sur cet extrait, au milieu de la bataille juridique des têtes d'affiche de It Ends With Us.

AFP
AFP

Le clip a ensuite été repartagé par la journaliste norvégienne Kjersti Flaa, qui est devenue virale plus tôt cette année lorsqu'elle a révélé qu'une entrevue humiliante avec Blake l'avait presque amenée à quitter sa profession. La rédactrice tout comme la majorité des gens en commentaires ont exprimé leur dégoût en lien avec la vidéo, dans laquelle on a la confirmation qu'il s'agissait d'un acte délibéré de Lively que de jouer cette surprise à sa co-vedette.

Dans la scène tendue en question, le couple fictif se penche pour un baiser tandis qu'elle saisit ses parties, et on peut entendre le réalisateur Paul Feig dire : «L'un de mes ajouts préférés, c'est que tu as attrapé ses couilles, et tu y es allée à fond».

Blake ajoute ensuite : «C'est toujours gênant, quand on se dit : "Hé, ravi de te rencontrer! Est-ce que je peux t'attraper les couilles très fort?". Pas parce que j'en ai envie, parce que j'ai l'impression qu'elle [mon personnage] le ferait».

De plus, dans sa plainte, Justin Baldoni a ressorti une vieille blague de Ryan Reynolds et l'utilise comme argument dans sa plainte contre lui.

Le réalisateur a cité d'anciens commentaires de son adversaire dans des documents déposés cette semaine au tribunal. Les propos incriminés ont été prononcés lors d'une conférence de presse en 2024 de Deadpool & Wolverine dans laquelle Ryan Reynolds plaisantait sur le fait qu'il buvait le sang de ses ennemis.

Publicité

«J'ai réalisé que je suis trop grand pour échouer à ce stade, alors j'écrase mes ennemis et je bois leur sang», avait déclaré l'acteur de 48 ans à des journalistes à Londres.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Le 1er avril, en réponse à la requête de l'équipe juridique de Ryan Reynolds visant à faire rejeter le procès en diffamation de Justin Baldoni pour un montant de 400 millions de dollars, le camp Baldoni a demandé au juge de rejeter sa requête, citant la blague de Ryan Reynolds pour tenter d'étayer son argumentation. Un porte-parole du mari de Blake Lively a réagi à cette demande:

«Une fois de plus, ils invoquent la diffamation sans préciser qui a été diffamé, ce qui a été dit en particulier ou comment quelqu'un a subi un préjudice réel. Contrairement à Justin Baldoni, qui a construit son image de marque en prétendant être un homme "suffisamment confiant pour écouter" les femmes de sa vie, Ryan Reynolds est réellement cet homme et il continuera à soutenir sa femme dans sa lutte contre les individus qui l'ont non seulement harcelée, mais qui ont également exercé des représailles à son encontre », a déclaré le représentant légal de Ryan Reynolds.

Le couple de célébrités ne se laisse certainement pas faire, mais n'empêche que leurs actes font hausser plusieurs sourcils!

À VOIR AUSSI:

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale