La famille Longpré-Massicotte traverse une douloureuse épreuve
7 Jours
Bianca Longpré a annoncé sur les réseaux sociaux que sa petite famille tissée serrée traversait une rude épreuve.
• À lire aussi: La famille Longpré-Massicotte au coeur d'une nouvelle émission
• À lire aussi: Bianca Longpré s'ouvre sur sa grossesse extrêmement difficile
C'est dans une série de stories publiées sur son compte Instagram un peu plus tôt dimanche que la «Mère ordinaire» a révélé que le clan Massicotte-Longpré passait une dure semaine.
De nature très généreuse et présente sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses abonnés se sont inquiétés de voir qu'elle était moins active dans les derniers jours, se doutant que cela était peut-être de mauvais augure. De plus, quelques abonnés l'ont également croisée à l'hôpital, ce qui a fait en sorte qu'elle a reçu de nombreux messages.
Afin de mettre cartes sur table, Bianca Longpré a expliqué qu'un membre de la famille se trouvait présentement à l'urgence, sans toutefois donner de précision à propos de qui il s'agit.
Elle ajoute qu'elle ne sera pas présente sur Instagram pour un moment, tentant tant bien que mal de naviguer à travers tout cela, prenant le soin également de remercier l'équipe de l'urgence de l'hôpital de St-Jérôme.
• À lire aussi: Bianca Longpré s'insurge face aux victoires 100% masculines aux Olivier
• À lire aussi: Bianca Longpré révèle comment ses enfants ont accueilli la nouvelle de sa grossesse
Rappelons qu'après avoir adopté trois enfants, Ricci, Mimi et Billy, Bianca Longpré en est présentement à sa première grossesse: un petit garçon dont l'arrivée est prévue pour mai.
Toute l'équipe souhaite transmettre des pensées douces et positives à la famille.