Une chicane monumentale éclate entre Ricardo et André Robitaille aux Enfants de la télé
Cassandre Caron
Afin de terminer la saison actuelle des Enfants de la télé en beauté, Radio-Canada a diffusé mercredi la «spéciale jamais vu», une émission qui compilait les meilleurs moments inédits de la saison.
• À lire aussi: André Robitaille envoie promener un détracteur avec tact et humour
• À lire aussi: Une émission spéciale pour les 50 ans de carrière de René Simard
Les fous rires étaient au rendez-vous à plusieurs reprises sur le plateau survolté, mais un moment en particulier a capté notre attention: une prise de bec monumentale entre Ricardo Larrivée et l'animateur André Robitaille.
En effet, le ton a monté rapidement entre les deux hommes au cours d'une joute musclée durant laquelle ils se sont lancés plusieurs flèches. Même si le tout semblait être dit sous le couvert de l'humour, les choses ont rapidement dégénéré sur le plateau, laissant les autres invités et le public mal à l'aise.
Le tout a commencé lorsque André Robitaille a mentionné qu'il «n'avait rien entendu parce qu'il y avait quelqu'un dans sa tête», en faisant référence à la personne qui lui parlait dans son oreillette. Ce à quoi Ricardo a répondu «heureusement, sinon y'aurait rien!»
Il n'en fallait pas plus pour que le public s'enflamme et qu'André réplique avec un doigt d'honneur bien senti. Par la suite, les propos se sont envenimés, et on a eu droit à plusieurs phrases cinglantes telles que: «Tes recettes ne sont pas aussi bonnes que celles de Marina et Geneviève!», «Je préfère vraiment On va se le dire à Entrée principale!», ou encore «C’est toi qu’on va cuire à la plaque!».
André Robitaille a également mentionné que les spatules vendues par le célèbre cuisinier ne valaient rien, puis Ricardo a même traité sa voisine de «tarte» (il assure qu'il parlait d'André, et non d'Edith)!
• À lire aussi: André Robitaille revient sur la dernière grande entrevue de Dominique Michel
«J'ai comme un pressentiment que ça, ça ne sera pas à la télé!» a lancé Patricia Paquin, visiblement gênée.
Le lendemain, André a remis de l'huile sur le feu en mentionnant sur Facebook qu'il n'était «pas à veille de lui pardonner après tout ce qu'il avait dit!», en publiant le lien de l'extrait.
Je ne suis pas à veille de lui pardonner! Après tout ce qu'il a dit! 🖕🏼Ricardo Larrivée
Publiée par André Robitaille sur Jeudi 1 avril 2021
• À lire aussi: Édith Cochrane révèle les changements importants apportés pour le retour des Enfants de la télé
En cliquant sur le lien, on apprend toutefois que le tout était orchestré d'avance et qu'il s'agissait d'un poisson d'avril! On n'y a vu que du feu!
Même si tout ceci n'était qu'une mise en scène, on vous conseille fortement d'aller voir cet hilarant moment de télé de vos propres yeux en cliquant ici.