La destination favorisée par la famille Petry
TVA Sports
Il y a fort à parier que les Stars de Dallas sont la destination favorite de Jeff Petry.
Et Petry peut être lié de plusieurs façons à la formation texane, comme l’a souligné le journaliste Renaud Lavoie, mercredi, sur les ondes de TVA Sports.
• À lire aussi: CH: vif désaccord sur le meilleur espoir du club
• À lire aussi: «Ça en dit beaucoup sur notre groupe» - Alex Burrows
D’abord, le fils du directeur général des Stars Jim Nill a joué avec Petry à l’Université du Michigan dans la NCAA. L’architecte des Stars connaît donc Petry depuis belle lurette.
«Il ne faut pas oublier non plus que l’épouse de Jeff Petry, Julie, est originaire de Houston au Texas. Dallas est probablement la destination que la famille choisirait», a souligné Renaud Lavoie.
Le problème, toutefois, c’est que Petry est en train de menotter son directeur général, Kent Hughes, en offrant un piètre rendement cette saison.
«Il connaît probablement ses pires moments dans la Ligue nationale de hockey, a mentionné Lavoie. Si ça ne change pas d’ici la date limite des transactions, ce serait surprenant qu’il soit échangé.»
Lafrenière contre-t-il les plans des Rangers?
Par ailleurs, à New York, une émergence d’Alexis Lafrenière pourrait contrer les plans du directeur général des Rangers, Chris Drury.
Drury aimerait bien greffer, par voie de transaction, un attaquant de puissance au 1er trio composé de Mika Zibanejad et Chris Kreider.
Or, Lafrenière a bien fait récemment lorsqu’il a été jumelé aux deux joueurs. Le Québécois a fait secouer les cordages lors des deux dernières rencontres des Rangers.
Drury aimerait rapatrier un ancien attaquant des Rangers, mais se ravisera-t-il?
«J.T. Miller, c’est vraiment celui qu’on veut acquérir, mais si Alexis joue de cette façon, peut-être que ça n’arrivera pas», a expliqué Renaud Lavoie.
Voyez son segment complet dans la vidéo ci-dessus.