La course au cash de Lindsay Lohan
Rachel Paquin
Alors que ses réserves d’argent sont presque à sec, Lindsay Lohan se voit obligée de solliciter des prêts pour subvenir à ses besoins. C’est vers ses proches qu’elle se tourne aujourd’hui pour garder la tête hors de l’eau!
• À lire aussi: 7 vedettes bannies en raison de leur comportement déplacé
De la fortune de Lindsay Lohan, estimée à 30 millions de dollars lors de la sortie du film Mean Girls, en 2004, il ne reste que des miettes.
D’après ce que rapporte le Globe, la rouquine doit carrément se résoudre, ces jours-ci, à quêter de l’argent à ses proches pour survivre. Or, prêter de l’argent à la jeune femme de 34 ans s’avère un pari risqué, car personne ne sait exactement où elle se trouve à l’heure actuelle. «Lindsay est comme un fantôme, confie un informateur. Très peu de gens savent comment la joindre et à quel endroit elle se cache.» Si un représentant de l’actrice a nié qu’elle était endettée jusqu’au cou, les sources du tabloïd affirment le contraire. «Elle contacte tous les gros noms qu’elle peut. Le mot se passe qu’elle a épuisé toutes ses ressources», rapporte l’informateur.
Un mauvais investissement
Quiconque prête de l’argent à Lindsay doit s’attendre à ne pas en revoir la couleur. En effet, la vedette de Parent Trap semble incapable de garder un travail bien longtemps. Au cours des dernières années, la star a successivement perdu son émission de téléréalité diffusée à MTV, sa boîte de nuit à Mykonos, en Grèce, et son poste de juge à l’émission australienne The Masked Singer. Même si elle avait fait miroiter l’idée d’un possible retour à Hollywood en début d’année, elle est encore au chômage, sans compter qu’elle se trouve toujours dans une spirale descendante. Elle a eu de nombreux démêlés avec la justice en raison de ses problèmes de drogue et d’alcool, elle a été incarcérée cinq fois entre 2007 et 2013, et elle a été poursuivie récemment en justice parce que son éditeur, Harper Collins, avait investi 365 000 $ dans une biographie qu’elle aurait refusé de terminer.
Bref, LiLo est loin d’être tirée d’affaire!
• À lire aussi: Lindsay supplie Meryl: «Aide-moi à décrocher un rôle!»
• À lire aussi: Lindsay Lohan: un désastre en plein visage!