La première bande-annonce de WandaVision est enfin arrivée [VIDÉO]
On ne sait pas si tous les événements qui s’y déroulent se passent dans la tête de Wanda ou pas
Christine Lemus
Les choses prennent un tournant très étrange dans la première bande-annonce de la nouvelle série WandaVision, qui sera diffusée sur la plateforme Disney+. Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprennent leur rôle respectif de Wanda Maximoff et Vision dans cette bande-annonce diffusée en première lors des Emmy Awards hier soir.
La série se déroulerait après les événements de Avengers: Endgame, mais nous ne sommes pas certains à 100% de comprendre comment Vision a pu être ressuscité. On se rappelle que celui-ci avait péri dans le film précédent, Avengers: Infinity War.
Le début de la bande-annonce ouvre sur des images de Wanda et Vision qui jouent un couple traditionnel vivant dans une maison des années 50, avec une forte influence de Bewitched. On ne sait pas si tous les événements qui s'y déroulent se passent dans la tête de Wanda, ou pas.
Wanda transforme l’environnement autour d’elle, ce qui pourrait avoir des répercussions importantes, comme on peut l'observer vers la fin de la vidéo avec des gens qui sortent de portails.
L'affiche officielle de la série a aussi été dévoilée, où l'on voit Wanda et Vision qui semblent pris entre deux dimensions.
Aucune date de sortie sur le service de diffusion Disney+ n’a encore été annoncée pour WandaVision.