South Park fera un épisode spécial d'une heure sur le coronavirus
Randy devient une de ces personnes qui veulent profiter monétairement de la pandémie, bien sûr!
Christine Lemus
South Park annonce son grand retour le 30 septembre avec un épisode d’une heure dédié à la pandémie mondiale que nous vivons présentement. Les fans de la série attendaient avec impatience que les créateurs traitent de ce sujet.
La bande-annonce débute avec Randy qui annonce un «Spécial Pandémie», bien sûr. On sera donc témoin du père de Stan qui tentera de profiter de la pandémie mondiale en vendant des masques et des tests pour déceler le coronavirus.
The on-going pandemic presents continued challenges to the citizens of South Park, in the hour-long, supersized episode titled “The Pandemic Special” premiering Wednesday, Sept 30 at 8p ET. pic.twitter.com/wzyTXxjNtl
— South Park (@SouthPark) September 15, 2020
Les enfants apprendront aussi la distanciation sociale, et devront retourner à l’école en pleine pandémie, où les cours sont donnés par des policiers. Avec masques protecteurs, bien entendu.
On est très curieux de voir la pandémie aux États-Unis à travers les yeux des créateurs de South Park. La série s’est dédiée à traiter de sujets et d’événements qui se déroulent dans la société.
Le «Spécial Pandémie» sera diffusé sur Comedy Central le 30 septembre. On ne sait toutefois si l’épisode d’une heure donnera le coup d’envoi de la saison 24 ou si c’est seulement un épisode unique.