L'amoureuse de Phil Roy raconte leur premier rendez-vous qui ne s'est pas passé comme prévu
Vanessa Hébert
Phil Roy et son amoureuse, Virginie, filent le parfait bonheur depuis quelques années déjà, mais leur première rencontre aurait bien pu être leur dernière!
• À lire aussi: Phil Roy surprend sa blonde en direct à la radio
Alors qu'il animait son émission de radio estivale en direct de Québec, Phil Roy a pu compter sur la présence de sa blonde, Virginie, parmi les coanimateurs de l'épisode de jeudi dernier.
Au micro de Rouge, Virginie s'est permis de raconter un rendez-vous pas si galant avec un homme qu'elle fréquentait à l'époque. Ce dernier l'a invitée au festival Osheaga, dans la section VIP, mais l'a laissée seule toute la journée. À la fin de l'anecdote, on comprend qu'il s'agissait de l'humoriste.
• À lire aussi: En larmes, Phil Roy revient sur un moment déchirant dont il ne se remettra jamais
«Je suis un peu stressée, quand même. On se fréquente, mais il fait genre 38 degrés, c'est stressant. Et là, le gars, je l'ai pas vu de la journée, parce que lui, il voulait être en avant de toutes les foules, de tous les shows. J'ai passé la journée avec ses amis... Mais aujourd'hui, ce gars-là c'est le père de mes deux enfants», a-t-elle raconté, au grand dam du comique et de ses coanimateurs, Christophe Dupéré et Tommy Néron.
Celui qui anime Un peu, beaucoup, passionnément tout l'été en remplacement de Véronique et les fantastiques a tenté de se défendre tant bien que mal: «Attends un peu! Moi, je tripe sur la musique. Tant qu'à me déplacer et avoir un billet, je veux en profiter. Je suis un festivalier organisé. [...] C'est vrai que cette journée-là, j'ai croisé Virg, il devait être 12h30-13h...»
Rapidement, sa conjointe l'a coupé pour ajouter: «Je pense que tu m'as dit ''Salut!'', tu m'as donné une bine sur l'épaule pis t'es parti!»
Voyez l'hilarant extrait ici:
• À lire aussi: Phil Roy a bien failli avoir un rôle dans le film «Le plongeur»
• À lire aussi: Phil Roy répond avec tact à un commentaire non sollicité sur son poids
Heureusement, tout est bien qui finit bien, car Phil et Virginie sont les heureux parents des petites Billie et Cléo. Les tourtereaux sont aussi fiancés depuis l'automne 2020.