Kim Kardashian couverte de ruban adhésif Danger pour le défilé Balenciaga
Sandrine Vincent
Kim Kardashian n’a pas choisi l’habit le plus confortable pour assister au défilé Balenciaga le 5 mars dernier: elle a été enrobée d’un ruban d’inspiration Danger, et ce, des pieds à la tête (ou presque!).
Le «making-of» de son ensemble audacieux a été documenté par ses stories Instagram, où elle dévoile les dessous de cet ensemble audacieux. Bien simple, il comprend un léotard noir moulant qui épouse les formes de la star, des bottes à talons hauts et un sac à main, le tout recouvert de ruban adhésif avec la signature de la marque.
La star a complété ce look avec une paire de lunettes de soleil style visière.
En story, Kim Kardashian dévoile que l’ensemble a dû être découpé de son corps après qu’elle l’ait porté. Elle a toutefois tenté de le conserver le plus possible, pour ses archives mode personnelles.
L’ensemble jaune et collant de Kim Kardashian n’est d’ailleurs pas le seul aspect audacieux de cette soirée défilé. En effet, le directeur artistique de la marque, Demna Gvasalia, a recréé un véritable blizzard pour mettre de l’avant sa collection automne/hiver 2022.