Kevin Costner assure ne pas avoir trompé sa femme et se dit pris par surprise par la demande de divorce
Pierre-Luc Houle
Une source crédible de Page Six rapporte que Kevin Costner aurait été complètement pris par surprise par la demande de divorce de sa femme Christine Baumgartner, avec qui il a été marié pendant 18 ans.
• À lire aussi: La femme de Kevin Costner demande le divorce après 18 ans de mariage
• À lire aussi: Kevin Costner bientôt remplacé par Matthew McConaughey dans Yellowstone?
En effet, un ami de longue date de Costner aurait déclaré que l’acteur de Yellowstone était réellement étonné par la demande et qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il reprendrait volontiers sa femme.
Bien que le dernier divorce de l’acteur ait été causé par un tourbillon d’allégations de tromperie de la part de plusieurs mannequins, un représentant de Costner a rapidement nié que cette fois-ci, ce n’était pas du tout le cas.
Christine Baumgartner a demandé la garde partagée dans sa demande de divorce, toutefois, elle n’a pas demandé de pension alimentaire de la part du millionnaire. Rappelons qu’un contrat de mariage prénuptial pour protéger la fortune de Costner, qui est estimée à 250 millions de dollars, avait été signé lors de leur mariage. L’acteur a répondu à la demande de son ex-femme en demandant, lui aussi, la garde partagée de leurs trois enfants.
Ayant récemment passé plusieurs mois loin de chez lui dans le cadre des tournages très demandants de la série Yellowstone, dans le Montana, plusieurs journaux à potins avancent que cela aurait pu mettre sa relation sous pression.
• À lire aussi: Matthew McConaughey a eu la peur de sa vie lors d'un récent voyage en avion qui s'est mal déroulé