Kent Hughes tient promesse
TVA Sports
Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, est très occupé par les temps qui courent, mais qu'à cela ne tienne, il a pris la direction de Detroit mercredi pour y retrouver son ancienne équipe.
Avant de se joindre au Tricolore, le Montréalais de 52 ans dirigeait les Eagles de Boston (U16) et ceux-ci se sont qualifiés pour le tournoi Chipotle Hockey qui a lieu cette semaine.
- À lire aussi: Joshua Roy s'entend avec les Canadiens
- À lire aussi: Un record pour Jonathan Huberdeau
Or, Hughes avait promis à ses joueurs qu'il retournerait derrière le banc pour cette prestigieuse compétition. Voilà un geste qui sera certainement apprécié de tous au sein des Eagles.
Lundi et mardi, Hughes a participé à sa première rencontres de directeurs généraux en Floride. Puis en matinée, mercredi, il a mis sous contrat l'espoir Joshua Roy.
Kent Hughes est à Detroit. Il a rejoint le Junior Eagles de Boston qu’il dirigeait avant d’être nommé DG. L’équipe s’est qualifiée pour le tournoi Chipotle Hockey (U16) qui a lieu cette semaine et avait promis à ses joueurs qu’il retournerait derrière le banc. Beau geste !
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 30, 2022