Karl Tremblay enregistre le prochain album des Cowboys Fringants de son salon
Mélissa Pelletier
Karl Tremblay a pu enregistrer des chansons du nouvel album des Cowboys Fringants, à venir cet automne, dans le confort de son salon.
• À lire aussi: Karl Tremblay annonce que Les Cowboys Fringants prennent une pause
C’est Marie-Annick Lépine, sa conjointe et acolyte dans Les Cowboys Fringants, qui a partagé des photos du chanteur de 46 ans sur Facebook, en remerciant au passage les Studios Piccolo, qui ont rendu ce moment possible:
• À lire aussi: Karl Tremblay des Cowboys Fringants reçoit une grosse vague d'amour en spectacle
Sur les clichés, on peut voir Karl Tremblay chanter aux côtés de Marie-Annick Lépine, ainsi que Jean-François Pauzé, guitariste et auteur-compositeur des Cowboys Fringants.
Une photo laisse aussi voir Gus Van Go, le réalisateur de l’album à venir. «Le meilleur que je connaisse», commente Marie-Annick Lépine.
La publication a attiré des centaines de commentaires de fans, dont beaucoup de mots d’encouragement pour Karl Tremblay.
- Écoutez l'édito d'Alexandre Moranville-Ouellet via QUB radio :
Un album attendu cet automne
Lundi, Jean-François Pauzé annonçait la sortie d’un nouvel album des Cowboys Fringants «quelque part à la fin de l’automne».
Les Cowboys Fringants ont récemment reporté le reste de leur tournée prévue pour 2023, notamment en Europe, pour permettre à Karl Tremblay de prendre soin de sa santé après un été très rempli, entre spectacles, reports et annulations. En juillet 2022, le chanteur des Cowboys Fringants annonçait qu’il était atteint d’un cancer de la prostate.
Le titre et la date de sortie de ce nouvel album n’ont pas encore été dévoilés. Le dernier opus sorti en 2019, Les Antipodes, avait rencontré un beau succès. En 2021, le populaire groupe lançait l'album-surprise Les nuits de Repentigny, regroupant des chansons rejetées au fil des années.