Justin Bieber exprime finalement le fond de sa pensée
This is a modal window.
Playback Denied: Location

JOURNAL DE MONTREAL
Depuis plusieurs semaines, les yeux sont rivés sur Justin Bieber. À chacune de ses sorties publiques, les fans constatent avec tristesse que le chanteur semble tourmenté. Il parle enfin.
• À lire aussi: Justin Bieber se fait taper dessus à nouveau pour un comportement controversé
• À lire aussi: Justin Bieber soupçonné de prendre des substances après des interactions bizarres avec des fans
«Toute ma vie, les gens m’ont dit: Wow, Justin, tu mérites ça. Personnellement, je me suis toujours senti indigne.» Dans une story Instagram, le chanteur de 31 ans s’est exprimé de façon très transparente.

«Comme si j’étais un imposteur. Quand les gens me disaient que je méritais quelque chose, cela me faisait me sentir sournois, comme si je me disais : "Merde, si seulement ils connaissaient mes pensées."»
Le chanteur a poursuivi que si les gens savaient à quel point il est égoïste, ils ne diraient pas ça. «Si vous vous sentez sournois, bienvenue dans le club. Je me sens définitivement incompétent et non qualifié la plupart du temps.»
Bieber a accompagné son texte de la chanson Sneaky Sneaky, de Gold-Tiger.
«Cadeau de la vie»
Il y a quelques jours, Bieber avait fait une publication énigmatique sur le «cadeau de la vie». «Nous n’avons rien à prouver aujourd’hui. Juste le cadeau de la vie aujourd’hui, à accepter et [recevoir]. Rien ne nous est dû et nous ne devons rien à personne», avait-il écrit le 8 mars.
En février, Bieber s’était aussi confié sur ses peurs et insécurités dans une autre publication Instagram. «Il est temps de grandir! Changer, c’est lâcher prise! Pas essayer plus fort!»
People Magazine rappelle que dans les dernières semaines, l’apparence et le comportement de Bieber ont suscité l’inquiétude chez ses fans. À la fin février, un représentant du chanteur avait dit que les rumeurs selon lesquelles Bieber consomme de la drogue sont «épuisantes et pitoyables».
Cette même personne a ajouté que la dernière année avait été «très transformatrice» pour le chanteur.
À VOIR AUSSI : Catherine Brunet présente son look 100% friperie
This is a modal window.