Justin Bieber dévoile la naissance de son fils, Jack Blues
AFP
La superstar canadienne de la pop Justin Bieber a annoncé vendredi la naissance de Jack Blues, fils de son union avec la mannequin américaine Hailey Bieber, dans une publication sur Instagram qui a rapidement cumulé des millions de mentions J’aime.
• À lire aussi: Divorce officiel pour Jennifer Lopez et Ben Affleck
• À lire aussi: Blake Lively au coeur d'une controverse sur les réseaux sociaux
«BIENVENUE À LA MAISON, JACK BLUES BIEBER», a écrit le chanteur âgé de 30 ans en légende d’une photo d’un pied de nouveau-né enveloppé dans une couverture.
Les deux célébrités avaient annoncé en mai attendre un enfant, publiant à l’époque sur Instagram une série de photos et de vidéos montrant Hailey Bieber, mannequin et entrepreneuse de 27 ans, en robe blanche en dentelle, la main posée sur son ventre arrondi.
Jack Blues est le premier enfant du couple, souligne le média TMZ.
Devenu sensation de la pop en 2009, Justin Bieber a enchaîné les tubes, dont son titre Baby avec le rappeur Ludacris ou encore Somebody to Love. Son armée de fans, connus sous le nom de Beliebers, a contribué à faire de lui l’un des artistes les plus écoutés de tous les temps.
De son côté, Hailey Bieber, fille de l’acteur Stephen Baldwin, a été mannequin pour des marques telles que Ralph Lauren ou Tommy Hilfiger. Elle a par ailleurs créé sa propre marque de produits de beauté, Rhode.
• À lire aussi: Ce duo père-fils animera le gala des Emmys
• À lire aussi: Multiples arrestations en lien avec le décès de Matthew Perry