Julie Faubert sera formellement arrêtée dans «STAT»
Pierre-Luc Houle
La toute première intrigue de STAT est-elle sur le point d’être résolue?
• À lire aussi: Cet humoriste fera bientôt une apparition dans STAT
• À lire aussi: Le comédien Anglesh Major retrouvera enfin sa maman, qui vit à Haïti
Dans l’épisode de jeudi, les téléspectateurs ont appris que la mère de Jacob (Lou-Pascal Tremblay), Julie Faubert (Isabelle Brouillette) sera arrêtée de façon formelle.
C’est dans la dernière scène du dernier épisode de la semaine de la quotidienne de Radio-Canada que le public a eu vent de ce dénouement qui pourrait bien résoudre le fameux mystère entourant la mort tragique de François (Daniel Parent). Ou du moins, cela pourrait diriger les enquêteurs vers une piste un peu plus précise.
Rappelons que Faubert avait en sa possession le deuxième téléphone cellulaire de François et qu’elle avait pris bien du temps avant de le remettre aux autorités. Cellulaire dans lequel des messages vocaux suspicieux avaient été supprimés...
Rappelons aussi que dans l’épisode de mercredi, Alexis Fortin (Emmanuel Bédard) a dit à Emmanuelle (Suzanne Clément) qu’il avait finalement mis la main sur lesdits messages, et tout porte à croire que Faubert serait une suspecte officielle.
Évidemment, Jacob a appris la nouvelle en même temps qu’Emmanuelle, ce qui risque de venir pimenter la dynamique déjà assez complexe du duo de l’urgence de l'hôpital Saint-Vincent.
• À lire aussi: Ludivine Reding est à couper le souffle sur cette couverture de magazine