Julie Bélanger reçoit une surprise émouvante de Mélanie Maynard
Marc-André Beaulieu
L’animatrice de Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger, a été agréablement surprise lors de son passage sur le plateau de Sucré salé ce mardi, en tant qu’invitée de Mélanie Maynard.
• À lire aussi: Changement de case horaire pour la dernière semaine de Sucré salé
• À lire aussi: Julie Bélanger souligne son 12e anniversaire de mariage
À cette occasion, Julie Bélanger, qui fêtera ses 50 ans le 22 septembre prochain, a évoqué sa cinquantaine avec enthousiasme. Elle a révélé avoir retrouvé la vivacité de ses vingt ans et a partagé ses nombreux projets pour l’avenir. Elle a confié qu’elle ne se laissera pas décourager par des refus et qu’elle continuera d’avancer avec détermination: «Je vais proposer mes projets, et si une porte se ferme, c’est parce qu’une autre s’ouvrira ailleurs», a-t-elle expliqué.
Vers la fin de l’émission, Mélanie Maynard a abordé le thème de l’amitié et son importance dans la vie, en demandant à Julie Bélanger comment maintenir des liens solides dans un métier où les relations peuvent être éphémères. «Comment garder ces liens forts? Parce que, dans notre milieu, les amitiés peuvent aller et venir», a-t-elle demandé.
L'invitée a répondu avec sincérité: «Je n’ai pas beaucoup d’amis, je suis très sélective sur les personnes qui intègrent mon cercle. Mais une fois qu’on y est, c’est pour la vie.»
L’animatrice de Sucré salé a réservé une belle surprise à Julie Bélanger en invitant ses amies des «Pincesses» sur le plateau. Les quatre femmes se sont rencontrées lors d’une thérapie pour personnes en burn out et ont tissé des liens très forts durant ce processus.
Voyez le segment complet de l'épisode dans la vidéo ci-dessus.
Ne manquez pas Sucré salé, du lundi au vendredi à 19h sur les ondes de TVA et TVA+.
• À lire aussi: Julie Bélanger profite de vacances dans sa région natale
• À lire aussi: Julie Bélanger annonce une bonne nouvelle à propos de Ça finit bien la semaine