Julie Bélanger donne les détails de son grand projet professionnel
Rosalie Simard
Après avoir annoncé son départ de la radio après 14 ans en ondes, plusieurs étaient curieux de découvrir le prochain projet de l’animatrice Julie Bélanger. Julie a pu annoncer ce sur quoi elle travaille depuis plus d’un an et demi.
• À lire aussi: Voyez les dernières minutes remplies d'émotions de Julie Bélanger à la radio
L’animatrice a finalement pu se libérer de son grand secet: elle travaille sur une série documentaire qui sera présentée sur la plateforme VRAI, dès 2023.
La publication est la suivante. «Eh bien voilà! C’est aujourd’hui!! 💫🤩 J’ai enfin le droit de vous dévoiler mon nouveau projet! Je travaille, depuis 1 an et demi, sur une série documentaire qui sera sur la plateforme VRAI en 2023. C’est le projet le plus intime de ma carrière, où je vous ouvrirai les portes de ma maison... et de mon cœur. Chaque épisode traitera d’un écueil, d’une épreuve que j’ai dû affronter dans ma vie. Je recevrai donc chez moi des artistes qui l’ont vécu, j’irai à la rencontre de gens du public et des spécialistes pour faire le tour de la question.
Une série sans filtre, où c’est la femme qui sera à l’avant-plan et non l’animatrice, où l’on abordera des thèmes délicats et encore tabous, à ma grande surprise, en 2022: la dépression, la non-maternité, le pardon, les thérapies... Pour une fille qui a toujours eu peur de se dévoiler, c’est un plongeon vertigineux... mais terriblement excitant et nécessaire. On débute les tournages demain!!! OMG!!! Que l’aventure commence!! 💫»
Le projet est réalisé par Maude Éthier-Boutet et produit par Trio Orange.
Julie reviendra aussi à la barre de Ça finit bien la semaine, avec une nouvelle personne pour animer à ses côtés après le départ de José Gaudet.
La série documentaire sera présentée sur la plateforme VRAI dès 2023.