Étienne Boulay annonce qu'il ne reviendra pas à la barre de cette émission après l'été
Rosalie Simard
Étienne Boulay a annoncé à son micro de On part ça d'même, émission matinale de la radio WKND 99,5, qu'il ne sera pas de retour au micro après les vacances estivales.
Le morning man de la station a fait une annonce touchante, laissant entrevoir ses futurs projets professionnels.
«C'est quelque chose auquel j'ai réfléchi depuis longtemps, évidemment l'équipe ici est au courant, mais... On a lancé WKND 99,5 y a presque deux ans, le 17 août 2020. C'est un défi extraordinaire que d'essayer de faire sa place dans un marché aussi compétitif que celui de Montréal. On m'a confié le poste de morning man, c'est un rôle que j'adore; débuter ma journée avec vous trois (les co-animateurs), c'est extraordinaire. Quel beau défi, pis c'est un privilège d'avoir un micro comme celui-là. Ce privilège-là, ça vient avec une responsabilité, et personnellement, j'ai sous-estimé ce que ça prenait.»
Il poursuit en expliquant que «L'horaire matinal avec ma petite famille, c'est pas évident. Mes enfants me voient de moins en moins, Maïka en prend de plus en plus sur ses épaules. Ajoute à cela une entreprise comme Atypique, les breuvages sans alcool, qui prend énormément d'ampleur, je ne vous cacherai pas qu'il y aura des grosses nouvelles à annoncer dans les prochaines semaines à ce sujet. Ce qui signifie que je suis un petit peu à bout de souffle et dans ce temps-là, il y a des choix à faire et des décisions à prendre.»
Étienne indique qu'il est physiquement épuisé et qu'il s'ennuie de sa famille. Il est papa de deux jeunes filles et d'un garçon habitant aux États-Unis, en plus d'être beau-père pour le fils de Maïka.
Voyez le message complet juste ici:
Il a donc pris la décision de ne pas revenir à la barre de On part ça d'même, non sans un pincement au cœur. Toutefois, il se sent très privilégié de pouvoir vivre une fin en douceur.
Étienne terminera officiellement le 23 juin prochain. On lui souhaite bonne chance pour la suite!