Julie Bélanger célèbre 10 ans de mariage
Marie-Ève Leclerc
À la fin du mois de juillet, Julie Bélanger et son mari, Ken Shuglo, ont célébré 17 ans de vie commune et 10 ans de mariage. Comment ont-ils souligné leurs noces d’étain?
• À lire aussi: Julie Bélanger et son amoureux célèbrent 10 ans de mariage et 17 ans d’amour
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil emballé par la coanimation de Ça finit bien la semaine
«Nous sommes allés au restaurant. Nous étions sur la Côte-Nord, chez mes parents, qui ont gardé notre chien. Ça faisait du bien de juste se retrouver, mousser le plaisir et constater que l’amour est toujours intact. Je nous trouve chanceux», nous a-t-elle confié. Si elle avait des mots à mettre sur la réussite de son couple, ce serait ceux-ci: «Je ne veux pas tomber dans le cliché de la communication, mais je pense que c’est ça, notre affaire, à mon chum et moi. On se tient au courant de là où on est dans notre vie. Lorsqu’on soupe ensemble, on se raconte notre journée, comment l’autre a vécu la sienne. Nous avons une vraie relation, de vraies discussions. Quand on perd le fil, pris dans nos tourbillons, on s’en rend compte et on reconnecte. Cette connexion émotive est importante pour moi.»
Quant à ses projets, l’animatrice ne peut être que comblée. «Je suis privilégiée de revenir dans mon fauteuil de Ça finit bien la semaine. Le plaisir est encore là: mettre une belle robe et recevoir les invités. J’aime l’être humain, discuter avec quelqu’un et découvrir la vérité derrière. Les invités se sentent en confiance sur notre plateau», dit-elle, avant de mentionner que la complicité avec Jean-Michel Anctil est présente. «Il nous permet de renouveler l’émission en amenant sa fraîcheur et une autre direction.» Finalement, celle qui a fait de la radio pendant 25 ans se sent un brin nostalgique de ne pas y revenir cet automne. «Le jour de la rentrée, c’était étrange. C’est une habitude d’être là. Mais ç’a été passager, et il y a une douceur dans mon agenda que je recherchais depuis longtemps. Ça crée de la place pour la nouveauté.»
• À lire aussi: Julie Bélanger donne les détails de son grand projet professionnel
VOUS AIMEREZ AUSSI : 34 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour: