Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Josh Manson donne la victoire au Colorado

Partager

TVA Sports

2022-05-18T04:38:52Z
2022-05-18T04:44:56Z
Partager

Le défenseur Josh Manson a marqué en prolongation pour permettre à l’Avalanche du Colorado de remporter le premier match de sa série contre les Blues de St. Louis par la marque de 3 à 2, mardi soir, au Ball Arena de Denver.

Le capitaine Ryan O’Reilly a ouvert le pointage pour les visiteurs en première période. Mais, l’Avalanche a répliqué au deuxième vingt avec des filets du Russe Valeri Nichushkin et du défenseur québécois Samuel Girard.   

L’attaquant Jordan Kyrou a cependant poussé les deux équipes en prolongation avec un but en supériorité numérique en fin de troisième période.

Malgré la défaite, le gardien de but des Blues Jordan Binnington a été la grande vedette de la rencontre avec 51 arrêts. Devant la cage de l'Avalanche, Darcy Kuemper a stoppé 23 des 25 tirs dirigés vers lui.

Le deuxième match de cette série sera disputé jeudi, toujours à Denver, et sera diffusé sur les ondes de TVA Sports à compter de 21h30.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet