Joël et Camille quittent l'Académie
Guillaume Picard et LE SAC DE CHIPS
Le public a parlé et de gros morceaux ont quitté l'Académie ce dimanche, mettant ainsi en place les 4 finalistes de la saison.
• À lire aussi: Saison des sucres : un regard sur l’importance de l’érable pour le Québec
• À lire aussi: Sabrina Cournoyer nous présente les premières images de « Sortez-moi d'ici! »
• À lire aussi: Une piscine privée pour chiens? Découvrez l'incroyable aventure de Martin et Dobby!
Dimanche soir, le public a voté pour Victoria Sénéchal, sauvant cette Académicienne au 10e variété de Star Académie. C’est Nathalie Simard qui a ouvert l’enveloppe contenant le nom de la chanteuse de 23 ans, de Mascouche, qui évite ainsi l’élimination.
Les téléspectateurs ont fait connaître leur choix en grand nombre, un nouveau record de votes ayant même été enregistré.

Cela signifie que Camille Cormier-Morasse, 27 ans, de Rouyn-Noranda, et Joël Vogt, 24 ans, de La Visitation-de-Yamaska, ne sont pas montés dans l’autobus et quittent l’Académie. Ce sont deux gros morceaux, encore une fois, qui partent d’un coup.
Camille a chanté Le dernier jour du disco, de Juliette Armanet:
Après son évaluation désastreuse cette semaine, Joël a revisité Pretty Woman, de Ray Orbison:
Enfin, Victoria a poussé la note avec Mon mec à moi, de Patricia Kaas. Vous pouvez voir sa prestation dans le haut de l'article.
Les 4 demi-finalistes
Victoria a donc rejoint les trois Académiciens qui étaient déjà qualifiés pour la suite. Albert, Mia et Katrine.


Albert Asselin a 21 ans et vient de Québec:

Mia Tinayre a 16 ans et vient de Québec aussi:

Katrine Sansregret a 20 ans et vient de Saint-Hubert:

Et Victoria Sénéchal est âgée de 23 ans et est originaire de Mascouche:

Retrouvez le passage de Joël et Camille sur notre plateau dans la capsule ci-dessus
• À lire aussi: Une piscine privée pour chiens? Découvrez l'incroyable aventure de Martin et Dobby!
• À lire aussi: Saison des sucres : un regard sur l’importance de l’érable pour le Québec
• À lire aussi: Ces moments avec Patrick Benoit qui nous ont fait éclater de rire