Jessie J partage une vidéo et lance un message puissant sur l’acceptation de soi
Clin d'oeil
Les stars (et nous!) sont soumises à une pression constante d’être toujours «parfaite» et surtout, de rentrer dans le moule des standards de beauté de la société. Or, Jessie J leur fait un pied de nez en lançant un message puissant sur l’acceptation de son corps et de son âge.
• À lire aussi: L’évolution du corps «idéal» à travers les années
On le sait, les femmes à Hollywood ne l’ont pas facile et subissent souvent de la pression pour avoir recours à la chirurgie plastique, la liposuccion ou encore n’importe quelle autre procédure pour «déjouer» le temps. De son côté, Jessie J n’en a rien à faire qu’elle vieillisse ou que son corps change. Elle dirait même que la mi-trentaine et tous les changements au fil du temps sont une bénédiction pour elle!
«En toute honnêteté, je n’ai jamais autant aimé ce corps dans la mi-trentaine, aux jambes de 28 pouces, avec de la cellulite au centimètre carré, qui travaille parfois fort, et parfois pas du tout, qui essaie de son mieux pour faire un bébé, des collations à minuit et des petits seins, qui mesure 5,9, au petit ventre qui ne veut juste pas s’en aller.», écrit-t-elle sur Instagram.
• À lire aussi: 7 stars qui montrent fièrement leur cellulite sur Instagram
Son message puissant a été accompagné d’une vidéo qui l’est tout autant, où on voit la star défilée dans un léotard en dentelle, démontrant sa «power walk»!
De plus en plus, les vedettes utilisent leurs réseaux sociaux pour briser les tabous entourant l’âgisme et le culte de la minceur. Au lieu d’une série de photos retouchées, de plus en plus de stars décident de se montrer sans filtre et en toute vulnérabilité. Un vent de fraîcheur qui fait du bien!