Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Jennifer Lopez serait «furieuse» de voir Ben Affleck se rapprocher de Jennifer Garner

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

7 mars à 11h10
Partager

Les photos récentes montrant Ben Affleck enlacer Jennifer Garner dans une partie de paintball auraient attisé la colère de Jennifer Lopez.

Selon une source citée par le site Page Six, Jennifer Lopez serait en effet «furieuse» de voir constamment apparaître dans les médias de nouvelles photos de son ex-mari Ben Affleck en compagnie de la mère de ses trois enfants, Jennifer Garner.

La même source a ajouté que ces images avaient l’effet «du sel sur une plaie» et «jouaient dans la tête» de la chanteuse de 55 ans.

Rappelons que Ben Affleck et Jennifer Lopez sont officiellement divorcés depuis le 6 janvier dernier, après un second mariage qui a duré moins de trois ans.

Selon Page Six, Affleck a commencé à se rapprocher de Jennifer Garner peu de temps après que Jennifer Lopez a demandé le divorce, l’été passé. Ils ont notamment célébré l’Action de grâce ensemble avec leurs trois enfants, en novembre dernier. 

Ben Affleck a aussi trouvé refuge chez Jennifer Garner en janvier dernier après avoir dû évacuer sa maison de Los Angeles à cause des incendies de forêt.

Photo GETTY IMAGES
Photo GETTY IMAGES

Il y a quelques jours, le Daily Mail en a rajouté une couche en publiant une vidéo montrant Ben Affleck prendre Jennifer Garner dans ses bras pendant une partie de paintball, à l’occasion du 13e anniversaire de leur fils, Samuel.

Citant des sources proches du couple, le journal britannique a révélé que les deux stars, qui ont été mariées de 2005 à 2018, s’étaient beaucoup rapprochées récemment.

Or, selon le US Weekly, ces rapprochements ne signifient pas pour autant que Ben Affleck et Jennifer Garner reviendront ensemble dans un avenir rapproché. Citant une source proche de l’actrice, le magazine a rappelé cette semaine que Jennifer Garner file le parfait bonheur depuis 2018 avec son conjoint, l’homme d’affaires John Miller.

Publicité
Publicité
Image du contenu audio en cours