Jennifer Lopez adopte une coloration capillaire inattendue pour le printemps
Sandrine Vincent
Au printemps, les changements capillaires chez les vedettes sont nombreux, influencés par l’arrivée du beau temps et le désir pressant de se renouveler à l’arrivée de la saison chaude.
• À lire aussi: Jennifer Lopez prend la pose en string à 53 ans pour sa dernière campagne beauté
Si traditionnellement les femmes ont tendance à décolorer leur chevelure dès les premiers rayons et de la foncer dès les premiers flocons, J.Lo a décidé de briser les codes en adoptant une colo brunette qui change de sa chevelure dorée habituelle. Ce brun froid détonne par rapport aux reflets miel et dorés qui parcourent normalement la tignasse de la chanteuse et femme d’affaires. Un choix étonnant pour la nouvelle mariée, qui peut se targuer de ne pas faire les choses comme les autres.
Peu d'explications sont disponibles concernant sa nouvelle tête, outre qu’elle est l'œuvre de Lorenzo Martin, qui s’occupe également des chevelures d’Heidi Klum et de Gwyneth Paltrow.
En commentaires, certains soupçonnent que la bombe latine porte en fait une perruque et que sa chevelure dorée demeure intouchée.
On sait que Jennifer Lopez a dernièrement fait les manchettes pour les mauvaises raisons, les gens critiquant son manque de transparence concernant les filtres beauté qu’elle utilise pour lisser sa peau et vendre sa gamme de soins, J.Lo Beauty.
• À lire aussi: Jennifer Lopez accusée d’utiliser des filtres pour paraître plus jeune
À VOIR: 14 transformations capillaires surprenantes chez les vedettes québécoises en 2022
SUIVEZ-NOUS SUR TIKTOK:
@clindoeil.mag Mariana Mazza > Lady Gaga 😁💕
♬ son original - Magazine Clin d’œil