Jennifer Lawrence fait réagir en portant ces chaussures controversées sur le tapis rouge à Cannes
La vedette américaine n’en avait que faire du fameux décorum et s’est affichée, une paire de claquettes aux pieds!
Sandrine Vincent
Si sur la Croisette les stars nous ont habitués aux robes et aux chaussures les plus chics et dispendieuses, Jennifer Lawrence, elle, sait comment joindre le pratique au glamour!
• À lire aussi: Le robe complètement nude et transparente de Monia Chokri fait sensation à Cannes
La star a soulevé l’ire de nombreux puristes alors qu’elle descendait les marches du tapis rouge du Festival de Cannes et dévoilait, le temps d’un cliché, les chaussures non conventionnelles qu’elle avait décidé d'enfiler.
En effet, c’est une paire de sandales tong, ou gougounes, en bon québécois, que l’actrice arbore à ses pieds! Le côté extrêmement casual de ces dernières créent un contraste frappant avec la magnifique robe de princesse, courtoisie de Christian Dior Couture. La nouvelle maman était à Cannes pour présenter son plus récent film, l’Anatomie d’une chute.
• À lire aussi: Simona Tabasco sulfureuse à Cannes dans une robe dévoilant son «sideboob»
Le confort par-dessus tout? On dit oui! Après tout, les talons hauts peuvent être de véritables outils de torture et les hommes, eux, n’ont pas à chausser de souliers aussi inconfortables. Jennifer Lawrence a choisi le confort, mais surtout la sécurité, puisqu’on le sait, elle n’est pas étrangère aux chutes fortuites dans les escaliers.
Alors des flip-flops sur le tapis rouge, une tendance à surveiller? Pourquoi pas!