Jennifer Grey se confie sur sa chirurgie qui l'a rendue méconnaissable
Christian Belleau
Trente-cinq ans après avoir joué aux côtés de Patrick Swayze dans le film Dirty Dancing, Jennifer sort de l’ombre et se confie dans sa récente autobiographie, Out of the Corner.
• À lire aussi: La suite de «Danse lascive» est en préparation
• À lire aussi: Les chicanes de plateau les plus mythiques
Dans ses mémoires, Jennifer explique pourquoi elle s’est fait refaire le nez, même si elle était au sommet de la gloire. «J’étais la chérie de l’Amérique, écrit-elle, ce qui aurait dû me permettre de réaliser mes rêves, mais ça ne s’est pas passé comme ça.» En effet, plusieurs jugeaient que son nez posait problème. «Mon prétendu problème n’en était pas un pour moi, ajoute-t-elle, mais comme c’en était un pour les autres, c’est devenu mon problème.» Jennifer a alors consulté sa mère, qui l’a convaincue d’avoir recours au bistouri pour une première fois.
• À lire aussi: Bella Hadid se confie pour la première fois sur cette chirurgie esthétique qu'elle regrette
De la célébrité à l’anonymat
Une deuxième procédure, devant corriger les irrégularités de la première, l’a cependant rendue méconnaissable. «Du jour au lendemain, j’ai perdu mon identité et ma carrière. J’étais une star quand je suis entrée dans la salle d’opération, et quand j’en suis ressortie, j’étais une totale inconnue», a-t-elle déclaré au New York Times. Aujourd’hui réconciliée avec son passé, Jennifer travaille actuellement sur une suite de Dirty Dancing. «Je sais que nous ne pourrons pas reproduire l’expérience qu’était le premier film, dit-elle dans le magazine People, mais je veux m’en approcher le plus possible.»