Publicité
L'article provient de 7 jours

Jean-Michel Anctil se fera rôtir dans les nouveaux Grands bien-cuits ComediHa!

Dimanche 19h30 à TVA.

Partager

Julie Loiselle

2024-04-12T10:00:00Z
Partager

L’émission Les grands bien-cuits ComediHa! est l’occasion parfaite pour différents artistes québécois de taquiner une personnalité chouchou du public. Celle-ci ne peut que les écouter, sans droit de parole, attendant patiemment la fin du spectacle pour répliquer. Une vraie torture pour les invités de cette saison, Jean-Michel Anctil, Michel Charette, Guy Jodoin et Guylaine Tremblay!

• À lire aussi: Voici quand vos émissions du printemps commencent

Ce qui est particulièrement intéressant dans le concept de l’émission, c’est que la vedette de la soirée n’est pas la seule à passer dans le tordeur: tous les artistes qui prennent part au roast se font effectivement écorcher par leurs comparses! Les téléspectateurs ont ainsi l’occasion de découvrir sous un nouveau jour certaines vedettes qui jouissent d’une réputation impeccable. Gino Chouinard, Julie Bélanger et Charles Lafortune, pour ne nommer que ceux-là, ont notamment la chance de prouver qu’ils peuvent être cinglants, puisque tout est permis derrière le micro des Grands bien-cuits ComediHa!

Parfaitement imparfaits

La saison commence en compagnie de Jean-Michel Anctil, un humoriste, animateur et acteur qui est constamment en train de jouer des tours à ses amis. André Robitaille profite d’ailleurs de sa tribune pour raconter la fois où il a lui rendu la monnaie de sa pièce en faisant déverser sur son terrain un camion rempli de neige. Un autre moment fort de son biencuit est lorsque Gino Chouinard vient parler de leur première rencontre... au cours de laquelle Anctil l’a «attaqué» avec une balle de golf. Hilarant! Véronique Claveau, Simon Delisle et Mona de Grenoble, qui prennent ensuite le contrôle du micro, ne manquent pas non plus d’égratigner la vedette de la soirée!

Publicité

Dans le bien-cuit de Guylaine Tremblay, présenté la semaine prochaine, Claude Legault affirme d’emblée que c’est une très mauvaise idée de préparer une soirée pour dénigrer la comédienne la plus aimée du Québec. Pourtant, il a plus d’une anecdote à raconter à son sujet, révélant de nouvelles facettes de l’artiste à un public hilare. On comprend alors que notre adorable Guylaine est loin d’être parfaite! C’est ensuite au tour d’Anne-Élisabeth Bossé de s’en prendre gentiment à la vedette. «Elle a l’aura d’une gérante de cantine qui tient sa business bien serrée», affirmet- elle avant de laisser sa place à Émilie Bibeau, à Mado Lamothe et à la grande amie de Tremblay, Josée Deschênes, qui s’est assurée d’illustrer ses propos avec d’amusantes photos inédites!

PHOTO COURTOISIE
PHOTO COURTOISIE

De toutes les couleurs

Au cours de la saison, on aura également l’occasion de voir un épisode consacré à Guy Jodoin, qui se révèle particulièrement coloré. Le comédien, qui arrive sur scène en personnifiant l’acteur américain Jack Nicholson (avec l’attitude, les cheveux ébouriffés et les lunettes de soleil!) prend un malin plaisir à écouter les blagues à son sujet tout au long de l’émission. L’ancien animateur de Sucré salé se bidonne lorsque Charles Lafortune, Jean-François Mercier et Korine Côté se paient sa tête, mais c’est lorsque son fils Hugolin prend la parole que le fier papa rit à gorge déployée. Il faut dire que fiston le connaît comme personne et que le public en apprend beaucoup sur lui...peut-être même trop!

Enfin, les téléspectateurs adoreront le bien-cuit préparé pour Michel Charette. Qu’il s’agisse de Daniel Savoie, de Réal Béland ou de Jessica Barker, personne ne l’épargne! Vincent Bolduc frappe également fort en riant de l’obsession de son ami pour la nourriture, alors que Phil Roy se plaint de s’être fait intimider à l’école à cause de lui. Quant à Gildor Roy, il explique qu’il a récemment réalisé quelque chose d’important à son sujet: «Il va la chercher où, son énergie? Il suce celle des autres!» Une blague qui donne un fou rire à tous les invités, et même au principal intéressé!

PHOTO COURTOISIE
PHOTO COURTOISIE

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet