Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marianne St-Gelais révèle une des raisons surprenantes pour lesquelles ça s'est terminé entre elle et Charles Hamelin

Partager

Vanessa Hébert

2024-04-08T21:20:00Z
2024-04-08T21:25:54Z
Partager

De passage à Ouvre ton jeu, le balado de Marie-Claude Barrette, Marianne St-Gelais a fait des révélations pour le moins étonnantes à propos de sa rupture avec Charles Hamelin.

• À lire aussi: 11 instants poignants du balado de Marie-Claude Barrette

À un certain moment durant l'entretien, l'animatrice a questionné son invitée à savoir à quel moment dans sa vie son désir d'être mère s'est manifesté. Rappelons que l'ancienne patineuse de vitesse est présentement enceinte de son premier enfant, qui doit se pointer le bout du nez en mai.

• À lire aussi: Marianne St-Gelais sera maman pour la première fois

D'emblée, Marianne a expliqué qu'elle a su très tôt au début de sa vingtaine qu'elle avait le désir de fonder une famille, mais elle dit avoir voulu se concentrer sur sa carrière et «aller au bout de ça» avant de s'embarquer dans le projet de la maternité.

Inévitablement, elle a effleuré le sujet de sa relation avec Charles Hamelin, qui a duré 11 ans et s'est terminée en 2018.

«On a été 11 ans ensemble pour finalement me rendre compte à l'aube de ma retraite que c'était pu ça. J'étais amoureuse de mon idole. Fonder une famille avec une idole, on dirait que c'était pas possible pour moi.»

Lorsque Marie-Claude lui demande si, selon elle, c'est ce qui a provoqué le déclin de son couple, la principale intéressée a acquiescé, indiquant avoir eu une prise de conscience.

Publicité

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette révèle le sexe de son futur petit-enfant

«Quand est arrivé le temps de remettre en question la retraite et tout ça, veut, veut pas, il y a des discussions qui m'ont amenée à réfléchir à toutes sortes de choses, dont les prochaines étapes après la retraite. De fonder une famille, je savais que je voulais que ça se passe, mais on dirait que ça fonctionnait plus, ce moule-là, pour moi. Ça a été la décision que moi j'ai prise, parce que je me disais ''Je pense pas que je peux avoir une famille en étant amoureuse d'un idole. On fait une super équipe en tant que sportifs, mais c'est juste ça qu'on connaît, et c'est juste ça qu'on a entretenu.'' Aller à l'extérieur de ce cadre-là... peut-être que c'était pas impossible, mais moi je voyais pas comment j'allais y arriver», a-t-elle expliqué, ajoutant que le rêve et le but de la maternité sont oui importants, mais qu'elle souhaitait s'y rendre de la bonne façon, avec le bon partenaire.

Heureusement, voilà que quelques années plus tard, Marianne est enceinte de son premier enfant avec son conjoint, Rafaël. Elle a d'ailleurs laissé entendre que seul le futur papa connaît le sexe de leur bébé à naître, car elle ne voulait pas le savoir.

Voyez l'épisode d'Ouvre ton jeu avec Marianne St-Gelais juste ici:

On souhaite à Marianne une bonne fin de grossesse!

À VOIR AUSSI: Marie-Eve Janvier se prête au questionnaire 7 Jours

Publicité
Publicité

Sur le même sujet